Notre client est un acteur majeur de la rénovation et de l'amélioration énergétique de l'habitat en France (70 collaborateurs – 16m€ de CA). Pleinement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique depuis 2011 et s'appuyant sur une approche moderne et orientée digital, il intervient par le biais de ses 5 agences dans la rénovation de logements particuliers et collectifs et dans les locaux d'entreprises. Soucieux d'accompagner son fort développement et de structurer ses activités, il recherche aujourd'hui son Assistant de Direction (H/F).
Rattaché·e à la direction, vous prenez un poste très polyvalent en étroite collaboration avec la direction et les salariés de l'entreprises. A ce titre, vos missions principales seront :
-La gestion de l'administration du personnel (contrats de travail, avenants, affiliations, visites médicales…)
-La gestion des entrées et sorties du personnel
-La relation avec le cabinet comptable pour les payes et la gestion des éléments variables
-Les comptes rendus de comités de directions
-La gestion de notes de frais
-La gestion des déplacements des collaborateurs
-La gestion des fournitures
-Le suivi de tableaux de bord
-Le secrétariat courant
De formation supérieure Bac+2/3 dans le domaine de l'assistanat vous justifiez d'au moins une première expérience similaire, idéalement acquise au sein d'une PME.
Vous êtes force de proposition, organisé·e et justifiez d'une excellente capacité à gérer les priorités et à créer du lien. Vous êtes rigoureux·se, à l'écoute et souhaitez partager un projet sur le long terme au sein d'une équipe soudée, dynamique, bienveillante et ambitieuse.
Poste en CDI basé à Villeurbanne (69).